Pour réserver votre stand au 2ème Main à Saint-Jean-du-Falga, nous avons mis en place une procédure simple en plusieurs étapes pour garantir un processus fluide. Tout d’abord, commencez par nous contacter pour vérifier la disponibilité des stands à la date souhaitée. Notre équipe dédiée se fera un plaisir de vous fournir toutes les informations nécessaires et de répondre à vos questions. Ensuite, une fois que vous avez choisi la période de réservation qui vous convient, nous procéderons à la confirmation de votre réservation.
Une fois que la réservation est confirmée, vous pouvez passer à l’étape suivante : l’installation de votre stand. Vous aurez la possibilité de personnaliser votre espace de vente en fonction de vos besoins, tout en bénéficiant de conseils de notre équipe expérimentée pour optimiser la présentation de vos articles. En suivant cette procédure par étape, vous pourrez profiter pleinement de votre expérience de vente au 2ème Main, que ce soit pour vendre des articles dont vous n’avez plus besoin ou pour trouver de véritables trésors parmi les stands des autres vendeurs.
Pré-réservez votre stand de vente dès maintenant chez 2ème Main à Saint-Jean-du-Falga pour 1, 2, ou 3 semaines. . Ne manquez pas cette opportunité !
Veuillez compléter le formulaire de demande de pré-réservation, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Finalisez votre réservation et inscription en toute simplicité avec nous. Ne manquez pas cette étape cruciale pour profiter de nos services.
Pour finaliser votre réservation veuillez télécharger votre fiche d’inscription en cliquant sur le bouton si dessous.
Pour finaliser votre réservation veuillez rapporter la fiche d’inscription rempli, ainsi que votre pièce d’identité valide, un RIB et le règlement pour votre location.
Une fois votre inscription finalisée, vous pourrez retirer votre kit de vente qui sera créé spécialement pour vous et vous pourrez alors préparer vos articles.
Kit de vente le 2ème main : (étiquettes, contrat, inventaire).
Une fois chez vous, vous pourrez préparer tranquillement vos articles, les étiqueter et préparer votre inventaire à l’aide de la fiche d’inventaire téléchargeable en cliquant sur le bouton.
Confiez-nous l’installation de vos articles pour une mise en valeur optimale. Découvrez notre service d’installation au 2ème Main.
No stress !
Vos articles pourront être sécurisés au moyen de badges antivol.
Vous pouvez à tout moment réapprovisionner votre stand durant toute la période de votre location.
Enfin, remplissez de nouveau si vous avez beaucoup vendu, faire des promotions, vous êtes libre !
À la fin de la période de location, vous récupérez vos invendus.
Vos gains seront calculés et versés sur votre compte sous 5 jours ouvrés*.
Nous vous restituons 70% du montant de vos ventes, taux de commission de LE 2EME MAIN : 30% TTC.
*règlement des gains par virement bancaire (RIB et pièce d’identité obligatoires pour toute réservation).